Guilde des GLADIATOR-LIBRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des GLADIATOR-LIBRE

Forum de la guilde des Gladiator-libre dans le jeux de rôle Gladiatus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Sayric-forever, un guerrier pas comme les autres ...

Aller en bas 
AuteurMessage
sayric
Newbee
Newbee
sayric


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 31
Nom IG (In Game) : sayric-forever
Date d'inscription : 01/09/2011

Sayric-forever, un guerrier pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Sayric-forever, un guerrier pas comme les autres ...   Sayric-forever, un guerrier pas comme les autres ... Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:40

Sayric avançait péniblement vers la maison de guilde, en effet, le poids de son armure n'était plus moindre après les nombreuses heures de marche qu'il avait effectué.
Il décida de se poser quelques temps, avant de déposer son parchemin, et ainsi de se reposer, autant physiquement que mentalement.

Après quelques minutes de récupérations ( mais tellement bénéfiques ! ), il était prêt, prêt à faire face à une horde de gladiateurs, tous plus expérimenté que lui, mais peut importe, il savait que la sagesse n'était pas son atout, il mettrait tout simplement en avant son jeune âge, sa fougue, sa vivacité, son envie d'apprendre auprès des plus grands, pour devenir, au fil du temps, lui aussi, l'un des guerriers les plus redoutés de cette fameuse province 5.

Il entendit un bruit de cloche, assourdissant, surement très proche, en s'aventurant dans la zone de guilde, il comprit d'où venait ce bruit, la petite chapelle près du panthéon était bondé de soldats, qui venait se ressourcer après un dur combat, ou alors après une cure de soin aux thermes, il ne savait pas vraiment, mais les deux hypothèses étaient probable.

Il s'essuya le front, il ruisselait de sueur, son long périple l'avait affaiblie, il prit son épée, se découpa légèrement la peau, et utilisa son sang comme encre, afin de faire découvrir son histoire à ces valeureux gladiateurs, les convaincre de l'accepter parmi eux, et, entrer lui aussi dans la légende de gladiatus.



Avant tout, je tiens à présenter le joueur derrière l'écran, c'est ce qui me semble le plus important.

Je m'appel Adrien, je vais sur mes 19 printemps en octobre, je suis le grand frère à linkdar, j'habite sur Nancy pour mes études.

Je fais un BTS MUC en alternance, et je vends des fruits & légumes chez METRO ( mangez 5 fruits & légumes par jour !! )

Sinon...je suis passionné pour le tennis de table, depuis cela 6 ans je dirais.

Côté jeu, je joue en parallèle à DOFUS, où je fais partie des joueurs majeurs de mon serveur.


Sur Gladiatus :

Je me nomme sayric-forever, niveau 10 actuellement.

[ IMPOSSIBLE DE METTRE LE LIEN DE MON PERSONNAGE ]


J'ai commencé à jouer le 29 septembre, le 31, au petit matin, je passe premier d'arène 1-9, je le resterais jusqu'à mon up niveau 10, pour le moment, je grimpe en arène à chaque combat que je réalise.

Je suis centurion, et j'ai également activé deux pactes.

Pourquoi votre guilde :

Vous faites parti de l'élite, ça tombe bien je souhaite en faire parti également.

Être guildé avec mon petit frère, je joue pour être en concurrence avec lui ( je vise de lui mettre une branlée d'ici peu :p )


Mes objectifs :

Être premier dans chacune des arènes que je visiterais.
Battre linkdar rapidement.
Intégrer votre guilde.

Pourquoi choisir ce nom " sayric-forever " ?

Il s'agit de mon pseudo principal dans dofus.


Que pourrais-je vous apporter ?

Un joueur de qualité ( un de plus...), qui apprend chaque jour un peu plus sur le jeu, réfléchis, je n'aime pas faire les choses sans préparer une stratégie.

J'ai vu que vous recherchiez aussi des administrateurs pour la guilde, je peux me proposer, je suis moi-même meneur d'une des plus puissantes guilde de mon serveur sur dofus, j'ai à ma tête 12x membres, j'ai donc une expérience assez poussé des guilde, même si ce n'est pas vraiment la même chose.


Le Forum :

Je pense que pour être crédible, une guilde se doit d'avoir un forum à la hauteur, ici j'ai été surpris par ce forum avec une présentation très...multicolore, tous les mots sont colorés, je ne pense pas que ce soit voulu :p

Je peux me proposer de refaire le forum, j'ai également de l'expérience dans la gérance de ces derniers, et je peux réaliser quelque chose de plus que sympathique, en fonction des envies des joueurs bien sûr, et surtout...de virer toutes ces publicités qui prennent une majeur partie de l'écran...


Pour donner un aperçu, je vous propose de visiter le forum de ma guilde, que j'ai avec beaucoup de temps perfectionné comme je le souhaitais.

[ IMPOSSIBLE DE METTRE MON LIEN ....DONC SI VOUS VOULEZ VOIR LE RESULTAT, IL SUFFIT DE ME LE DEMANDER PAR MP, OU DE ME DONNER LE DROIT DE LE FAIRE ! ]


Pour finir :

J'espère être recruté, j'es oère que ma candidature, peut-être pas très complète, vous aura convaincu.

Say'
Revenir en haut Aller en bas
 
Sayric-forever, un guerrier pas comme les autres ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des GLADIATOR-LIBRE :: Visiteurs :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser